Lundi 02 juillet 2007 :
C'est fou comme j'ai du mal à réaliser ce décompte qui avance inexorablement, même si ça me parait si lent, je me dis "déjà 15sa !", que de chemin déjà parcouru. Dans un peu plus d'un mois et demi, nous serons à l'écho morpho, ce moment que je redoute tant…
Lundi 09 juillet 2007 :
Hier, j'ai eu un gros coup de blues en écoutant la chanson de Goldman "Puisque tu pars"... De grosses larmes tant sur Séléna qui me manque tellement et sur le 2ème anniversaire du décès de Maman... J'ai demandé pardon à Babounoute de lui faire partager ma peine, mais je suis sûre qu'il a bien compris... Enfin, ça m'a fait du bien de pleurer, les hormones de grossesse n'aidant pas à retenir mes larmes !
Mardi 17 juillet 2007 :
Les jours défilent à vitesse grand V bien que pourtant, j'aimerais encore qu'ils aillent plus vite par moment !!
Mon rendez-vous gynéco approchant, le stress revient, comme à chaque fois, de découvrir quelque chose qui n'aille pas... Peur irraisonnée mais gérable, c'est déjà ça.
J'ai pris rendez-vous avec une sage-femme pour un 1er cours de sophrologie qui aura lieu le 27 juillet, quelques jours avant de partir en vacances. Si cela me plaît, je continuerai à mon retour.
Babounoute continue ses mouvements furtifs, parfois tellement que je doute entre lui ou mes intestins !!
Lundi 23 juillet 2007 :
Rendez-vous du 4ème mois ce matin. Après une heure d'attente, mon gynéco me reçoit enfin en s'excusant "une urgence" me dit-il. Je ne lui en veux pas, je serais mal placée pour dire quelque chose !!!
Alors, une petite écho et... je redécouvre mon Babounoute, encore plus beau qu'avant (si si !!), plus grand et plus "déchainé" que jamais : un coup de pied par-ci, un coup de poing par là !! Je suis aux anges... Je pense à Séléna, toujours, en la remerciant d'être là à veiller... Je suis repartie avec une petite photo de mon Trésor et la date de ma prochaine visite, le 27 août, pour le 5ème mois.
Côté poids, me voilà à 69,6 kg, ce qui reste raisonnable je trouve pour le moment !!
Le moral est donc au beau fixe, j'attends désormais mes vacances avec impatience, à partir du 1er août, jour où les garçons arrivent !!
Mardi 31 juillet 2007 :
19 sa aujourd'hui et des coups toujours aussi rares mais émouvants de mon Babounoute d'Amour. Je sais qu'il est encore petit et que ceci explique cela, mais n'empêche, j'aimerais tellement le sentir régulièrement, histoire de me soulager un peu ! Enfin, faut que je sois patiente ! |