Samedi 1er décembre 2007 :
Je vais très bien, toujours des contractions non douloureuses tout au long de la journée et même douloureuses certains soirs. Mais mon col n'a pas bougé depuis mon accident de voiture : postérieur, ramolli, ouvert à 1 doigt à l'extérieur. Tenaya est toujours en siège décomplété, assez haute, ce qui fait qu'elle n'appuie pas du tout sur le col, d'où sa stabilité. Le monitoring d'hier était impeccable, ma Poussinette a bien gigoté, malgré le manque de place de plus en plus évident !
Nous avons acheté le transat et les faire-part sont commandés, nous les aurons dans 3 semaines environ, soit juste après la naissance de Tenaya.
Mon diabète gestationnel est stabilisé grâce au régime préconisé par la diététicienne, ce qui me soulage beaucoup. J'ai pris l'habitude de me piquer le bout des doigts 6 fois par jour, ce n'est pas douloureux, mais je pense aux diabétiques qui doivent le faire plus souvent et surtout, pour toute leur vie... dur dur.
Toutes les valises sont prêtes : celle de Tenaya, la mienne, mon vanity, ainsi qu'un sac avec de la lecture et des mots fléchés.
Je serai admise à l'hôpital le 18 décembre au soir, la césarienne aura lieu le 19, je ne sais pas à quelle heure, ça dépendra du planning de mon gynéco.
Mercredi 05 décembre 2007 :
Ça approche de plus en plus !! Que c'est dur de réaliser totalement pourtant !! Je crois que jusqu'à ce qu'on me donne Tenaya dans mes bras, j'aurais du mal !!
Hier, j'ai eu un énième monitoring, mais à l'hôpital, tout était impeccable !! Ma Poussinette a donné de bons coups de poing, le monito doit la gêner je pense, car il est souvent posé à hauteur de sa tête !
Ensuite, petit point avec l'infirmière diabéto et diététicienne, qui étaient ravies de mes taux !! Je continue donc ces 2 dernières semaines avec ce régime !!
Je suis admise à l'hôpital le 18 décembre à 15h. |